Une communication interne plus efficace

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2/02/2017

Une communication interne plus efficace

Les avantages de la visite virtuelle 360° sont très nombreux pour le secteur de l’immobilier ancien et cette technologie procure de réels services aux vendeurs et aux acquéreurs, ainsi qu’à l’ensemble des professionnels qui les accompagnent.

Dans cet article faisons un focus sur l’apport de cette technologie dans le quotidien d’une agence immobilière, en terme de communication interne.

Grâce à la captation d’un bien à 360°, la transmission de l’information au sein de l’équipe est beaucoup plus rapide.

Prenons l’exemple d’un négociateur qui vient d’obtenir un nouveau mandat et qui réalise sa visite virtuelle. Après quelques minutes consacrées au chargement des photos et à la création de la visite dans le Manager enVisite, l’ensemble des collaborateurs (directeurs, négociateurs, et assistants) sont en mesure de découvrir ce nouveau mandat comme s’ils y étaient et cela sans se déplacer.

Ainsi, dès qu’un nouveau bien rentre, toute l’équipe de l’agence est capable d’échanger sur les caractéristiques de ce nouveau bien et ce de manière immédiate. Nul besoin d’attendre une visite groupée pour relancer le fichier des acquéreurs potentiels.. (il est toujours délicat pour un conseiller de parler d’un bien qu’il n’a pas encore vu ). Un gain de temps indéniable qui marque une gain important en terme de réactivité et de service client. Une circulation de l’information plus performante qui permet une véritable cohésion des collaborateurs.

Pour les agents immobiliers appartenant à un réseau ou à un groupement de type inter-cabinet, la communication entre confrères est également largement simplifiée et ainsi beaucoup plus efficace.

Ce n’est qu’un exemple d’usage de la visite virtuelle parmi tant d’autres mais il est déjà considéré comme un fort vecteur de réussite collective chez nos utilisateurs.

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